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Création de contenu

INSTAGRAM C’EST :

  • Un réseau social Populaire (52% de visiteurs quotidiens ont entre 20 et 24 ans, 42% des visiteurs quotidiens d’Instagram se situent dans la tranche 25-49 ans). 
  • Une audience Importante (26,5 millions d’utilisateurs en France).
  • Un engagement élevé (90% des utilisateurs Instagram suivent au moins une marque).

FACEBOOK C’EST :

  • Un marché gigantesque (3 internautes français sur 4 ont utilisé Facebook en 2022).
  • 1er réseau social mondial (Facebook atteint 60,6% des internautes dans le monde).
  • Nécessaire pour les entreprises (Plus de 200 millions de petites entreprises dans le monde utilisent Facebook).

LA FOOD SUR LES RESEAUX SOCIAUX

  • 40% des utilisateurs Facebook visionnent des photos de nourriture chaque jour.
  • 69 % postent leurs plats avant de les déguster.
  • Sur Instagram, les amateurs de cuisine visionnent des photos de nourriture en moyenne 18 fois par jour.
  • 75 % des “foodies” s’inspirent de posts Facebook ou Instagram dans leur consommation.
  • 250 millions de posts avec le hashtag food sur Instagram.
  • + 1 milliard d’interactions sur Facebook.

LA PERTINENCE DES PUBLICATIONS

  • Nous faisons en sorte que tous les posts que nous rédigeons pour vous soient conformes à votre identité et adaptés pour vos clients.
  • Nous participons au développement de votre notoriété et de votre e-reputation.
  • Une publication qui reçoit rapidement des interactions envoie un signal positif aux algorithmes de Facebook et Instagram qui la proposeront donc à plus d’utilisateurs.

LE CHOIX DE CES RESEAUX POUR MRG

L’univers Food est très conséquent sur Instagram dans le monde : c’est une des plus grandes catégories, une des plus populaires.

Avec une visibilité sur Facebook et Instagram, la performance est excellente tout en ciblant la clientèle.

Ce sont des médias qui s’adressent à un grand public en peu de temps et offrent la possibilité de mettre en avant votre établissement, s’épargnant de longues et coûteuses campagnes publicitaires.

A travers le réseau social, nous activons le fameux bouche à oreille afin d’avoir un impact significatif sur vos réseaux sociaux, le but d’MRG Digital est de rendre le contenu extrêmement attractif.

La popularité des réseaux ( Instagram et Facebook) choisis par Mrg Digital n’est plus à prouver.

CE QUE MRG VOUS APPORTE GRACE A EUX

  • Mettre en avant vos produits ( 60% des utilisateurs déclarent découvrir de nouveaux produits grâce au réseau social, 80% des utilisateurs déclarent qu’Instagram les aide à se décider pour l’achat d’un produit ou d’un service).
  • Humaniser votre entreprise (renforcer votre authenticité et la proximité avec vos clients, tisser des liens avec vos clients ou futurs clients).
  • Véritables portes ouvertes vers votre site internet ou votre boutique en ligne, les réseaux sociaux constituent pour vous un canal d’acquisition de trafic et de potentielles transformations. Les clients fidèles peuvent poster sur leurs réseaux sociaux des retours positifs et promouvoir les plats/ services proposés par votre établissement.

Choisissez votre formule à la carte ?

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