Aller au contenu

Performance

Et la performance dans tout ça ?

A QUOI SERT L’ANALYSE DE LA PERFORMANCE ?

Il faut savoir qu’elle permet d’évaluer l’efficacité de la stratégie social-media et ce, afin de prendre les décisions nécessaires pour la rendre plus efficace et cohérente.

C’est cette analyse des médias sociaux qui vous permettra de comprendre plus facilement les commentaires et les ressentis des clients mais aussi d’identifier les caractéristiques du produit ou du contenu qu’ils apprécient le plus.

COMMENT BIEN ANALYSER LA PERFORMANCE

Pour analyser la performance de son entreprise, il est important et nécessaire de se baser sur certains indicateurs qui sont de l’ordre quantitatif, qualitatif et financier.

Concernant une stratégie de campagne social-média, les indicateurs sont : le nombre de followers, le taux/nombre d’engagements, le nombre d’impressions de vos réseaux sociaux,…

Par exemple, grâce au taux d’engagement des abonnés, il sera plus facile de comprendre quelles sont les publications les plus performantes et cohérentes.

LA PERFORMANCE POUR MRG

Dès notre première rencontre avec vous, nous analysons vos performances médias actuelles !

Une fois aux commandes de vos réseaux sociaux, nous analyserons tous les mois l’efficacité obtenue.

Par la suite, vous recevrez mensuellement un récapitulatif des résultats atteints sur vos réseaux sociaux.

Choisissez votre formule à la carte ?

X